VAL DE LAMORTEAU (PHOTOS)

Publié le par vincenteam

motivé

dégouté

Photos : Eric Hourant

Publié dans VAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pour le nettoyage c'est le boulot des enfants  Pour le reste tu peux participer sans probleme pas besoin de licence, c'est ouvert a tous le monde, et generalement je fais le 45 km soit plus ou moins 2 heures de VTTTu peux deja venir dimanche a Prouvytoutes les infos http://www.vttallurelibre.be/
Répondre
B
Ca doit en faire des heures de boulot ensuite pour nettoyer. Des fois qu'à l'occasion je n'ai pas de course sur route et qu'il fasse BEAU et SEC, est ce que j'ai le droit de m'inscrire sur une course VTT avec ma licence française ?Le niveau c'est comme sur la route, ouvert à tout le monde ? Je voix les dossards N° 2000 et quelques, vous êtes quand même pas autant au départ ? Et dernière question ;-) au niveau des kilomètres/temps ça donne quoi ?
Répondre
M
Avec de tels bains de boue, je ne pense pas que tu auras des rhumatismes... Bon courage pour le nettoyage du vélo.
Répondre