VAL DE CHINY

Publié le par vincenteam

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas (sauf pour ma forme) la pluie et le froid ont cédé la place au soleil pour ce premier  VAL de Chiny.

Après un intense échauffement (ma voiture les inscriptions, les inscriptions la ligne de départ : soit environ 150 mètres) nous voila partis. D'abord un peu de macadam puis une belle descente et c'est parti pour la première bosse. Nous sommes trois devant Geoffray H, LaurentG et moi, puis mon coéquipierer Pascal G (un peu surpris par la 1 er descente) va recoller.

On n'a pas fait 2 kilomètres que je sens que la matinée va être pénible, je suis a bloc pour suivre alors que le rythme est tout sauf violent . Je vais m'accrocher pendant 6 kilomètres puis dans un faux plat me faire lacher !! Je me retourne : personne derrière et je sais que je ne reviendrai pas sur ceux de devant. Je me dis que ça va être long jusqu'a l'arrivée mais pas le moins du monde. Le parcours concocté pour ce VAL de Chiny est simplement magnifique : de longues montées, de belles descentes le tout dans un super décor.

 Au niveau du 25 ème kilomètre les sensations vont un peu revenir et au niveau du 30 ème kilomètre je vais revenir sur mon coéquipierPascal G. Nous allons rouler ensemble jusqu'à la traversée de la Semois. 

Il reste 8 kilomètres jusqu'à l'arrivée et Pascal est complètement cuit !!! Je vais donc miraculeusement terminer  3 eme

Coup de chapeau a l'organisation pour l'accueil et le parcours............

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai que le parcours a l'air bien sympathique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre