ARDENNE GAUME DE LIMES

Publié le par vincenteam














Après être allé voir la bénélux cup à Habay, j'avais décidé de reprendre les courses sur routes.

C'est à Limes (capital mondiale du challenge ardenne gaume) que se déroulait la course.

Avant le départ je retrouve de nombreuses têtes connues habituées du challenge ardenne gaume. A 15h piles, le départ est donné sous une chaleur étouffante. Je ne me souvenais plus ( la dernière course sur routes datait du 21/08/07) comme le départ était violent lors des courses ardenne gaume.

Après 2 tours je me fais lâcher dans le haut de la bosse et dans la descente de Gérouville à 60 km/h je n'arrive pas à rejoindre le peloton, un petit groupe de 6 se reforme avec 3 lulus ainsi que Rihard Collignon.

Trois tours plus tard le peloton des masters B et des jeunes nous rattrapent et je finirais la course dans ce peloton.

Je termine 35 ème sur cinquante cette première course sur route de la saison, il me manque pas mal de rythme mais avec le peu de km de cette saison je suis satisfait.

La course a été dominée de la tête et des épaules par 2 Costa Ricains !!!!!

résultats complets et compte rendu sur www.ardennegaume.be




Publié dans ARDENNEGAUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien pour une reprise après les vacances
Répondre
B
Salut, Je voulais te le dire que j'y allais en plus, je suis venu sur ton blog et j'ai crus que tu étais en vacance. Tant pis, se sera pour une prochaine. a+
Répondre