15 EME PROMOVELO LORRAINE

Publié le par vincenteam

Ce dimanche matin, j'ai fait le court déplacement jusqu'Arlon pour une rando organisée par promovélo.
Au menu 72 kilomètres plus l'aller retour chez moi. Rien de nouveau au niveau des routes, ce sont celles que j'empreinte réguliérement quand je vais rouler.


78 kilomètres au total avec pas grand chose de plat par un temps agréable, que demander de plus !!


Seule ombre au tableau, je traine une douleur au genou droit depuis le Ronde. On verra bien comment ça se passe demain ou je participerai a une Ardenne Gaume à Harnoncourt, sur un circuit tout plat (super tout ce que j'aime).

Publié dans ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pfffffffff d'aprés le profil si çà c'est pas de la "montagne russe" même la grande descente elle a des montées, une descente qui a des montées, trop fort....
Répondre
P
pfffffffff d'aprés le profil si çà c'est pas de la "montagne russe" même la grande descente elle a des montées, une descente qui a des montées, trop fort....
Répondre