ARDENNE GAUME D'HARNONCOURT

Publié le par vincenteam

Ce lundi de paques, je me suis rendu à Harnoncourt pour la 4 ème manche du challenge Ardenne Gaume. Je suis parti en trainant les pieds car le circuit est tout plat et assez dangereux.


Cédric et Bertrand m'avaient confirmé qu'ils venaient et en plus il faisait beau donc vers 14h15 me voila à Harnoncourt.
Il y a foule pour cette course : 154 partants (85 en A et 69 pour les B et C).

Après avoir salué Steve et Gwendoline qui sont venus en spectateur, il est temps de prendre le départ.
Comme d'habitude ça part très fort et après un tour je me dis que je ne vais pas faire long feu dans le peloton. Contre toutes attentes au fil des tours je vais me maintenir dans le peloton et me "caler" au milieu de celui ci ou la situation est plus confortable qu'en queue de peloton. Après le 5 éme tour et la bonne echappée partie, ça se calme un peu (enfin tout est relatif puisqu'on finit avec 42,5 km/h de moyenne).
Je boucle donc les 16 tours de circuit dans le peloton (un exploit).

Cédric qui a essayé de sortir 2 fois finira également dans le peloton et quant à Bertrand aprés avoir attaqué au moins une fois par tour reussira a sortir dans le dernier et a terminer devant le peloton.
En conclusion je ne voulais pas y aller  et pour finir je me suis bien amusé !!

Publié dans ARDENNEGAUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Serais-tu un "coureu de plaine" à ton insu ??? Belle course.
Répondre
M
Comme quoi, il faut toujours y croire
Répondre