ARDENNE GAUME DE LIMES

Publié le par vincenteam

Ce dimanche je me suis rendu à Limes pour ma 1 ière course Ardenne Gaume de cette saison. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas bien chaud, a peine 7°.
Au programme, le circuit habituel a parcourir 9 fois.

 


A 15 heures le départ est donné et comme d'habitude départ sur les chapeaux de roues. Le 1er  tour se passe sans trop d'encombre mais la côte s'est montée a vive allure.
Il n'en est pas de même dans le second tour en haut de la bosse en tournant a droite vers Gerouville, je me fais sortir !!
Je me retrouve dans un peloton de 6 avec comme tête connue : Olivier Lamoline et David Fretz ( ça fait plaisir de revoir David sur un vélo !!).
Nous allons rouler ensemble jusqu'à la 5 ième ascension ou l'échappée d'une quinzaine de gars du peloton des B va nous reprendre.

Nous allons terminer la course avec ce peloton "tranquillement" (ça roule fort et toujours par à-coup). Je m'épargne le sprint pour la 35 ième place.
Je termine 41 iéme a 35,8 km de moyenne avec toujours autant de difficulté sur le plat !!!

LES RESULTATS

Publié dans ARDENNEGAUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il ne fait pas chaud, mais pédaler ça réchauffe...
Répondre
M
C'est vrai qu'il ne fait pas chaud, mais pédaler ça réchauffe...
Répondre