MON VTT POUR 2009 SUITE 3

Publié le par vincenteam

Pour 2009 je change de VTT !!!

le cadre
: GIANT XTC COMPOSITE 2008

la fourche
: ROCK SHOX SID RACE 2009


PEDALIER XT AVEC PLATEAUX ROTOR

PEDALES EGG BEATER SL-SELLE SAN MARCO ASPIDE-CINTRE ET BAR END RITCHEY-TIGE DE SELLE THOMSON

FREINS MAGURA MARTA SL 2009 BLOCAGE TITANE

DERAILLEUR ARRIERE ET MANETTES SRAM X0


ROUES ZTR OLYMPIC

Publié dans MATERIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut vieux !!! dit tu saurais m'envoyer ton numéro de téléphone car je voudrais savoir combien tu as acheté tes roues j'ai vendu mes sonic
Répondre
P
Evidemment, avec mon collector, je n'ai aucune chance !<br /> Bel outil !<br /> Les sentiers n'ont qu'à bien se tenir !!
Répondre
B
J'adore la déco full black, c'est un vélo de tueur ;-) Le supersix sera dans le même optique, pas mal de noir, avec quand même les inscriptions blanches et "malheureusement" un peu de rouge sur les composants FSA.<br /> Je n'avais jamais entendu parlé de ces roues, ça a l'air d'être du costaud...<br /> a+
Répondre
Y
Pas mal tout ça, mais pourquoi ce pédalier lourd et pas noir :-)Tu n'aurais pas préféré un FSA Team Issue ? Carbone, noir, léger, bref ça aurait mieux collé dans l'ensemble ... en plus pas cher !
Répondre
C
J'ai déjà vu ce cadre quelque part !??? C'est un bmx ???:-)Il est quand-même pas mal, pas mal du tout même ! 
Répondre