DUATHLON DE BELVAUX 2

Publié le par vincenteam

C'est à Belvaux (GDL) que se passe le 1er duathlon 2008 (et de ma vie). Cédric vient me chercher vers 13h30 et en route pour "moienland ".
Au programme   3.3 km de CAP / 13.2 km de VTT / 1.1 km de CAP

Une fois inscrit nous partons pour 2 tours de circuit VTT et là, à notre grande surprise pas une seule trace de boue alors qu 'il a plu une grande partie de la semaine. Le circuit est trés amusant avec 2 "côtes" des single track et une petite partie un peu plus technique.

Le temps de déposer vélo, chaussures et casque dans la zone de transition, nous partons reconnaître le circuit de CAP avec Thomas qui nous a rejoints (mais sans son bonnet péruvien). Il ne m'a fallu pas plus de 10 foulées pour m'apercevoir que je n avais rien dans les pattes.

A  15 heures pile le départ est donné et les mauvaises sensations de l'échauffement se confirment ! Je me fais doubler par la droite et par la gauche sans pouvoir accrocher quelqu'un. Résultat 3,3 km en 13:46 soit le 38 ième temps.
undefined

Le temps de changer de chaussures et c'est parti pour le VTT. Le 1 er tour fut dur mais ensuite j'ai trouvé mon rythme et doublé un gars par tour ce qui me permet de grapiller 5 places. Les 13.2 km en 33:34 soit le 33 temps VTT.
A l' entame du dernier tour Cédric me double comme un avion. Il lutte avec 2 autres gars pour une bonne place au général.

undefined

Allez plus qu'un tour de CAP et c'est fini. Un rapide coup d'oeil me permet de voir  que je ne reviendrai pas sur le concurrent devant moi et qu'en maintenant un rythme correct je ne serai plus rattrapé. 
Je termine (en piteux état) donc 33 ième de ce 1er duathlon. 


Ce n'était pas la grande forme mais cela m'a beaucoup plu et le tracé est trés agréable. Une bonne expérience à renouveler !!
Cédric termine 7 ième et Thomas 12 ième.

Les résultats ici
La vidéo ici

Publié dans DUATHLON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'est déjà pas si mal pour une petite forme et l'essentiel est de participer !...
Répondre
M
Ce n'est déjà pas si mal pour une petite forme et l'essentiel est de participer !
Répondre