ALLURES LIBRES D'ETALLE

Publié le par vincenteam

Comme d'habitude je voulais aller rouler, mais vu le temps, j'ai préféré aller courir (en effet  j'ai repris l'entraînement de course à pied il y a un peu plus d'1 mois après plus de 8 ans d'arrêt suite à une fracture du peroné au foot). 
9h35 départ (tardif) pour Etalle. 
Juste le temps d'accrocher le dossard et je pars en queue de peloton. Après 1km, la veste qui me tenait chaud avant le départ (5 degrés et pluie) me tenait vraiment trop chaud mais pas moyen de l'abandonner! Les premiers sont partis sur les chapeaux de roues moi j'ai préféré faire à mon rythme ,n'ayant aucune référence, ni sur le temps, ni sur la distance. 
En arrivant  Buzenol ( ce qui me semblait représenter plus ou moins la moitié de la distance), j'aperçois un groupe de 4 juste devant moi. Je me fixe comme objectif de revenir sur eux ce qui fut fait dès que nous sommes rentrés de nouveau  dans les bois à  la faveur d'une cote. A 800 mètres de l arrivée, un des 5 accelère, je le suis et nous distançons les 3 autres.

Le chrono sur la ligne d'arrivée indique 24 minutes et 33 secondes pour 6 kilomètres, soit la 14 ième place sur 80.

Ce fut une belle expérience que je renouvellerai à coup sûr!!

Publié dans CAP HORS CHALLENGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est bien mais tu peux faire encore mieux....
Répondre