VAL DE LAMORTEAU ET DE MUSSY LA VILLE

Publié le par vincenteam

VAL DE LAMORTEAU

 

Dimanche 25/04 je me suis rendu a Lamorteau pour la 3 ème manche du VAL. L'année dernière cette manche ne m'avait pas laissé un bon souvenir puisque j'avais effectué la moitié de la course a pousser le vélo car il était impossible de rouler a cause de la boue collante. Mais cette année, ça fait 15 jours qu'il n a pas plu une goutte (si si j'habite toujours en Belgique).

A 8h30, le départ se passe en mode rando et les 5 premiers kilomètres furent l'occasion de se raconter la semaine écoulée. Mais par la suite, les difficultés vont arriver et nous allons d'abord rouler a 5 (Geoffray H, Pascal G, Cedric DLV, Roger DC,et moi).

Par la suite Pascal G et Roger DC vont lâcher prise, je vais quant a moi m'accrocher pendant quelques kilomètres mais au sommet d'une cote je vais perdre le contact. Je vais rouler en "chasse patate" pendant de longs kilomètres mais n'arrive pas a revenir. Je vais alors attendre mes 2 poursuivants et nous allons rouler ensemble jusqu'à l'arrivée ou je vais prendre la 3 ème place de la course au sprint.

 

VAL DE MUSSY LA VILLE

 

Dimanche dernier c'est a Mussy qu'avait lieu la 4 ème manche du VAL. Fini le bon temps de Lamorteau, ce dimanche matin il pleut averse.

Dés le départ un flahut met tout le monde en ligne et en haut de la bosse, le voila déjà parti; suivent Geoffray H, Yannick A, et Brice S. Je suis seul un peu plus loin et je vais faire les 45 kilomètres seul. C'est pas super agréable de rouler seul surtout par ce temps mais bon !

Je ne me souvenais plus qu'il y avait autant de bosses sur ce parcours mais il était agréable malgré la pluie (quoique le fléchage parfois limite).

En conclusion je suis parti 5 ème pour arriver 5 ème : fallait il faire 45 kilomètres sous la pluie pour ça !!

 

 

 

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article