RANDO DE ELL

Publié le par vincenteam

La rando de Ell était au rendez vous de ce dimanche. J'arrive vers 8h30 à Ell et apprends par mes coéquipiers que la rando est annulée, cette fois ci ce n'est pas le neige qui est en cause mais la tempête qui se profile.
Comme le parcours était tracé nous décidons de nous lancer sur le parcours comme quelques autres bikers. A ce moment là le vent est fort mais ça va.                                                             
http://img.over-blog.com/600x449/3/32/31/88/P1010976.JPGhttp://img.over-blog.com/600x450/3/32/31/88/P1010977.JPGLe début est roulant puis une fois sorti de Ell nous rentrons dans les bois et là le parcours est vraiment agréable : belles montées, des singles track, des descentes un peu techniques et surtout pas trop de boue !!
Mais une fois sorti des bois sur les hauteurs de Holtz nous nous apercevons que le vent s'est largement renforcé et qu'il devient dangereux de poursuivre et nous coupons au cours pour nous rabattre sur la boucle des 20 kilomètres.
Nous n'effectuerons que 25 kilomètres avec tout de même 610 mètres de dénivelé alors qu'il en était prévu 50 mais vu les conditions la prudence était de rigueur.
C'est déçu tant le parcours proposé était intéressant que nous rangeons nos vélos mais on avait tout de même bien mérité l'apéro.
Le retour à la maison ne fut pas non plus de tout repos, beaucoup d'arbres étaient couchés sur la route.

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre