VAL DE MUSSY LA VILLE

Publié le par vincenteam


Dimanche, j'ai pris la direction de Mussy la Ville pour la 4 ième manche du VAL. Au programme 45 kilomètres en ligne. Le temps étant correct depuis quelques jours le terrain s'annonçait plus sec qu'a Lamorteau (d'un autre côté c'est pas dur !!)
A 9 heures après le mot du président, les "fauves" sont lâchés. Le départ se fait sur une côte assez rude et après l'attaque boomrang de Dimitri Odeur, c'est Yannick et Geoffray qui font l'ascension en tête.
En haut de la bosse au moment de rentrer sur le premier sentier, je suis dans le bon wagon mais après je dois laisser filer le reste de la troupe car si les sensations ne sont pas mauvaises, les jambes sont lourdes et je n'arrive pas a embrayer, peut être des traces de la course sur route de vendredi (je n'ai pas mieux comme excuse).
Je vais rouler seul jusqu'au premier ravitaillement puis comme Alain Sautelet est a quelques longueurs derriére je décide de l'attendre pour rouler ensemble.
Le parcours est trés sympa, il y a des bosses de belles descentes, du sable du côté de Chatillon et surtout pas de boue.
Nous allons rouler sur un bon rythme sans être a bloc en nous relayant, croiser Geoffray a quatre pattes en train de chercher l'écrou de son attache rapide, et revenir sur Philippe de Lie en perdition dans la dernière bosse.
A l'entrée du village une petite discussion permet de fixer notre ordre d'arrivée, Alain terminera 4  ième (il vise une bonne place en fin de saison sur le VAL noir) et moi 5 ième (mon seul objectif de la saison étant de rouler le plus possible et de me faire plaisir).
J'étais reparti de Lamorteau un peu dégouté du VTT a cause des conditions mais là ce fut un vrai régal, parcours sympa, praticable, varié, sous le soleil.
Mais pas le temps de traîner car l'après midi, direction Houffalize pour aller voir la manche homme de coupe du monde de VTT.

LES RESULTATS

Publié dans VAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle progression depuis le val rouge l'an passé !! (c'est le new vtt !!? ) 
Répondre
C
Sans boue, c'est pas du vtt !
Répondre
M
vélo le matin, vélo l'après-midi... et la famille ?
Répondre
J
Vive le sport Yves 
Répondre