LA RANDO D'HOUDEMONT

Publié le par vincenteam

Ce dimanche matin, la rando d'Houdemont était au programme !!! En arrivant à 8h55, je m'inscris sur le 55 kilomètres.


A peine le premier kilomètre avalé qu'il se met à pleuvoir et il fait à peine 5°, que du bonheur. Le parcours essentiellement dans la forêt d'Anlier est par temps sec très agréable, mais là franchement les conditions ont eu raison de ma motivation et aprés le deuxième ravitaillement, trempé jusqu'aux os, je décide de me rabattre sur le 45 km.
Au niveau du troisième ravitaillement je retrouve Yannick qui est parti tôt de chez lui et qui est motivé pour terminer les 55 km. Je ne l'accompagne pas et rentre directement par la route d'Habay la Neuve à Houdemont.
En conclusion 42 malheureux kilomètres, une heure pour tout nettoyer (vélo, vêtements, voiture).

Et là 2 questions me viennent :
- Pourquoi je n'ai pas choisi le ping pong plutôt que le vélo ???
-Quand est ce que je m'installe dans le sud ???

Enfin d'après les services météo on annonce une canicule du 15 mars au 1 octobre 2009, ça tombe bien, j'ai des congés à prendre !!!!!

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est encore temps de te mettre au ping pong
Répondre
Y
Dommage, tu as raté une belle partie sur la boucle du 55. Par contre, vu ton état, tu aurais moyennement apprécié la fin du programme: boue, boue et boue (mais dans les bois, et à l'abri des rafales de pluie et de vent). Avec une veste hiver, un collant windtex et une veste de pluie, je peux te jurer que je n'ai pas eu froid. Allez, t'es pas à 13km près de toute façon ;-)
Répondre