ALLURE LIBRE D'HABAY

Publié le par vincenteam


Après avoir longtemps hésité entre la course à pied et le "bus VAL", la température de ce dimanche matin (0° à 8h)  m'a fait choisir la course à pied.
Habay-La-Neuve était le dernier rendez vous de la saison des allures libres de Gaume.
Comme d'habitude je m'inscris pour le 5 kms (5,5kms exactement) et retrouve à l'échauffement Jean-Marie, Yannick et Gilles podosys
Il y a foule pour cette dernière course que j'ai décidé de faire tranquillement (je ne peux plus doubler personne au classement général quelque soit ma place).
Le départ est comme toujours ultra rapide et je les regarde partir et prends tranquillement la direction d'Habay-La-Vieille. 
Au niveau de l'étang de la Trapperie, je rattrape Cédric qui est en pleine préparation pour le marathon de La Rochelle. Je vais l'accompagner sur un rythme ( relativement lent) marathon et faire non pas les 5kms initialement prévu mais la longue distance 10,5kms en travaillant le fond et en faisant la causette.

J'ai donc effectué 10,5kms en 48'20" et je ne pense même pas être le dernier! 
Jean Marie termine deuxième sur le long et quant a Yannick je pense que quand j'ai franchi la ligne d'arrivée, il etait déjà rentré chez lui et douché.

Un petit verre avec Cédric, J-M et Gilles pour clôturer cette saison de course à pied!

Publié dans ALG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Vincent pour m'avoir accompagné sur ce rythme lent ! Et dire que l'on allait trop vite ! Quelle bête !On y ira courir 1h50' ce vendredi mais encore plus lentement !
Répondre
M
Est-ce bien sportif de boire un verre après la course ?
Répondre
Y
Je me disais aussi ... Moi j'ai juste bu un verre, stretching et retour maison car anniversaire de Julian (4ème partie lol). Je me demandais tout de même ce que vous foutiez ...
Répondre