JOGGING DU CHENET

Publié le par vincenteam

Vendredi soir nous nous sommes rendus à Marbehan pour participer au jogging du chenet, une allure libre hors challenge.
Toute la famille a fait le déplacement, car si je suis venu pour faire le 6 kms, Yan se lance également dans la course à pied ( première course de 1 km). A 18h45, c'est très anxieux qu'il se présente sur la ligne de départ  en compagnie de ses 2 cousins.

Une fois le départ donné il va effectuer 100 mètres avec son cousin Martin puis il va partir tout seul comme un grand en suivant le peloton des jeunes. Il va ainsi courir son premier km sans s'arrêter.
Il n'était pas peu fier d'avoir bouclé sa première course mais ce qui le rendait le plus heureux c'est d'avoir reçu une médaille et deux kinders surprises à l'arrivée.

La course des enfants terminée c'est au tour des participants du 6 et du 11 kms de démarrer.
Nous serons trois représentants du BC la Rulles: Cédric, Yannick et moi.
Dès le départ je me colle dans le sillage de Cédric, je sais que j'aurai du mal sur ce 6 kms car je n'ai pas couru depuis mon retour de vacances mais j'aime autant partir rapidement.

Olivier Leyder ( que je n'avais pas reconnu car je ne le vois que de dos), tracté par son chien, prend le large avec un participant du 11 kms.
Jusqu'au deuxième km, je suis à quelques longueurs de Cedric et du 2ième participant du 11 kms mais petit à petit je perds le contact et au niveau du ravitaillement au 3ième km, je suis en panne sèche.
A ce moment là, Yannick me dépasse et me dit "accroche, on va rechercher ceux de devant", mais je ne vais pas savoir l'accrocher, je finirai la course avec yannick à vue et ne retrouverai une bonne foulée qu'au 5ième km.
Olivier Leyder courant "tracté" par son chien ne souhaita pas être repris dans le classement, ce sera donc un podium 100% BC La Rulles.

Je termine ce 6,2 kms en 24 minutes 06, il va être temps que je me remette un peu à la course à pied parce que là je suis un peu cassé !!!!

Les classements du 6.2 km

Publié dans CAP HORS CHALLENGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tous ceux qui ont touché aux chocobons seront severement punisCelian Yan Claudia Vincent
Répondre
C
Belle allure le fiston ! En plus, il a mieux terminé que le papa :-) qui fait tout de même un joli podium ! (2e ???)Pour ma part, sache que je n'ai mangé aucun chocolat ! Je les garde maintenant dans un lieu secret : ils t'attendent !
Répondre
Y
Oui, merci pour les chocobons, excellents, aussi pour la récupération (on t'en a laissé, je te jure, s'il y a moins de 2 kg, c'est que Fany a continué à taper dedans après notre départ ...
Répondre
F
Si Yan a gagné deux Kinder Surprise, toi , à la tombola, tu as gagné des Kinder Chocobons!  On te les remettra un de ces jours (avant d'avoir vidé le paquet, promis!)
Répondre
M
Bravo à notre Yan pour ce bel exploit et pour le joli sourire arboré après la remise de médaille. On espère que ce n'est qu'un début. Je crois que le Papa n'était pas peu fier non plus...
Répondre