VAL DE CHANTEMELLE

Publié le par vincenteam



Ce dimanche la 14 ième manche du VAL se déroulait a Chantemelle, (village du président du VAL, Roger(détenteur du record Arlon-Chantemelle à pieds de nuit)) a quelques kilomètres de la maison.

A 8 heures lorsque je me mets en route vers Chantemelle le thermomètre indique 9 degré !!!  un 24 aôut .....

Il y a pas mal de monde sur ce VAL et le BC La RULLES est bien représenté !

A 9 heure le départ est donné, et comme a Senomchamps  après 1 kilomètre une fois rentré dans le bois je n'avance plus et n'arrive a accrocher aucune roue.

Pas de panique, je me met en mode randonnée et j'admire le paysage. Le tracé est fort agréable et bien moins boueux que ce que j'imaginais.
Je roule seul un bon moment, je vois personne ni devant ni derrière donc tout va bien !!!!!!

Et puis a la faveur d'une grande épingle du parcours, j'aperçois Gilles qui remonte dans l'autre sens.
Du coup je me fixe comme objectif d'aller le rechercher  ce qui va prendre un bon moment mais a la faveur d'une cote pleine de cailloux je vais reussir a rentrer.

Ayant retrouvé un semblant de forme et de motivation je poursuis mon effort (sous les encouragements de Gilles je cite : "vas y mon poulet").
Alors qu'il ne reste qu'environ 6 kilomètres a parcourir ca va de "mieux en mieux". Je rattrape alors Romain et juste avant de rentrer dans Chantemelle c 'est sur Eric Pondant que je reviens.

Enfin plus le VAL avance moins j'avance ..... Ca ira mieux la prochaine fois ou la saison prochaine ou un jour peut être

Je finis 10 ième ce VAL en 1 heure 22 et des bananes soit a 10 minutes du vainqueur du jour Cedric (qui roule en plus sur une seule jambe)


Publié dans VAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au fait, je termine en 1h13' et des rondelles de saucissons ! Je ne te prends que 9" dès lors !!!!C'est pas grave mon poulet, tu n'auras pas perdu des plumes pour mardi ! 
Répondre
V
<br /> merci ma poule<br /> <br /> <br />