ARDENNE GAUME DE ROBELMONT

Publié le par vincenteam




Mardi soir, je me suis rendu à Robelmont pour participer a la 26 ième épreuve du challenge Ardenne Gaume (la 3 ième pour moi cette saison).

Il y a foule à Robelmont pour cette course (108 partants dans les 2 categories) et le BC La Rulles est bien représenté : Geoffray (pour sa 1 ière course sur route) Cedric (qui cherche semble t'il un terrain ou une maison à Robelmont) Roger (nouveau détenteur du record Arlon-Chantemelle à pieds de nuit) et moi.
Le circuit comporte une "terrible" côte traversant le village suivie d'un faux plat au revêtement "accrocheur ....... soit 11 kilomètres à parcourir 6 fois

Le départ est donné a 18H30 au milieu de la cote et une fois dans le faux plat tout le monde accelere sauf moi, je vois défiler tout le peloton (magnifique le défilé).

J'arrive a accrocher Geoffray mais c'est dur dur et au milieu du premier tour le peloton est parti sans nous.

Par la suite rien de bien passionnant je suis dans dans un groupe avec Geoffray pendant 3 tours puis la cote du village me fait lâcher prise et je finirais avec Petr Slauka (avec qui j'avais déjà roulé lors de la Charly Gaul 2007) et Olivier Roussel.

Cedric termine 18 ième, Geoffray 38 ième, moi 46 ième, et Roger 49 ième.
Merci a Miss dame blanche pour la photo !

Publié dans ARDENNEGAUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut, Je ne savais pas que tu avais fait la charly gaul l'année dernière, j'y étais aussi, mais cette année je ne pense pas que j'iré, j'ai une course en france...Aussi non, vendredi tu va à bleid ? parceque j'y serais certainement. a+
Répondre