VAL DE SENONCHAMPS

Publié le par vincenteam


Ce dimanche matin je me suis rendu avec Cédric VD a Senonchamps (Bastogne) pour la 12 ième manche du VAL.
Il y a du "beau monde" pour ce VAL tracé par la famille Pondant.
Le BC la Rulles est représenté par Roger Goeffray Cedric et moi. A noter également la présence de Jonathan Moyen le frére de Cedric, ça fait vraiment plaisir de le revoir sur un vélo !!
Un rapide échauffement laisse entrevoir une course difficile, je n'ai pas récupéré de vendredi (a herbeumont et ou a Metzert....) mais c'est pas bien grave.
A 9 heures le départ est donné et Steve comme a son habitude se charge d'etirer le peloton. Je suis déja a la peine et par la suite une cote dans des cailloux finie par m'achever, je n'avance plus.
Il me faudra une paire de kilomètre avant de retrouver un semblant de sensations et de revenir sur un groupe de 5 ou 6 bikers. Par la suite le groupe va exploser car Yvon Pondant part sur la gauche alors que la flèche indique a droite. Tout le monde le suit sauf Guillaume W et moi même ben oui la flèche allait vers la droite et en plus ici il y en avait des flèches (on est pas a Tillet).
Par la suite on apercevra le groupe qui a tourné a gauche a au moins 500 metres devant nous.
Dans la bosse suivante Guillaume W accélère et je ne peux pas accrocher et dois le laisser filer. Je continue donc tout seul en profitant du paysage.
A 5 ou 6 kilomètres de l'arrivée je vois que je peux rentrer sur Guillame W qui est en compagnie d'un autre biker, ce que je ne me prive pas de faire.
Dans la derniére partie boisée on accélére et le 3 ième biker lache prise et l'on devra attendre le sprint pour s'octroyer la 8 ième place. Guillaume lance le sprint mais j'arrive a le contrer.

Je termine 8 ième en 1 H 31 ce VAL rouge remporté par Cedric VD (qui assure pratiquement sa victoire au classement general du VAL rouge)
Cedric termine 2 ième, Geoffray 4 ième et Roger ?? sur le 45

Publié dans VAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La bière et le crocodile, c'est pas les choses pour réussir une course !A Mardi ! 
Répondre
M
C'est mieux que le dernier résultat; Il faut continuer à progresser.
Répondre