ARDENNE GAUME D'HERBEUMONT

Publié le par vincenteam



Ce vendredi soir j'ai participé a la 26 ème manche du challenge ardenne gaume a Herbeumont. Au programme des réjouissances 15 tours de 3km85 ou les temps de récupération sont quasiment inexistants.

Sur les coups de 19 heures nous étions 45 sur la ligne de départ et comme d habitude ça part sur les chapeaux de roues. J' accroche au peloton les 2 premiers tours mais dans la fin du troisième tour je dois lâcher prise dans la bosse qui mène a la ligne d'arrivée.
Je ne suis pas seul à lâcher prise car dans le tour suivant un petit groupe de 5 se reforme avec les lâchés (Joel Mertz, Maxime Haupert, Gaetan Dron, ???? et moi).
On va rouler ensemble jusqu'à la fin du huitième tour mais a ce moment là les premiers vont nous prendre un tour et cà fait exploser notre petit groupe.
Je m'accroche pendant un tour avec les premiers  mais je dois les laisser filer (pas que je n'avais pas envie de continuer avec eux même si ça roule super vite mais sans à-coup) car les pointeurs sur la ligne demande de ne pas accrocher.
C'est pour finir dans la roue de Thomas que je vais finir la course surtout qu'il avait ramené sur son porte bagage les autres coureurs qui formaient notre petit groupe.

Je vais finir 31 ième cette course bien fatigué mais la soirée n'était pas finie ................

Publié dans ARDENNEGAUME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peut mieux faire...
Répondre