ALLURE LIBRE DE FREYLANGE

Publié le par vincenteam

 
 La 12 ième épreuve des allures libres de gaume se déroulait ce dimanche matin à Freylange. Soit le plus court déplacement de la saison (1km entre la maison et le terrain de foot).

J'avais reconnu le circuit la veille au soir, le terrain était déjà très gras et les pluies de la nuit n'ont pas arrangé les choses.
Après avoir été reconnaître deux passages extrêmement boueux, je retrouve sur la ligne Jean Marie Delebois (le grandissisme favori de ces 5 kms).

L'allure libre de Freylange a la particularité de voir partir le peloton des 5 kms dans un sens (en direction du bois) et le peloton des 10, en direction opposée, vers le village.

Dès le coup de pistolet du départ, Jean Marie prend la tête et emmène le peloton sur un rythme soutenu. Je pars rapidement comme à mon habitude, et comme toujours après le 1er km, j'ai un gros coup de moins bien. J'en profite pour compter le gens devant moi ( je suis en 10ième position).
Après le 2ième km, je reviens dans le rythme et la première bosse (que j'ai gravie plus de 150 fois, à vélo, à pied ou en courant) me permet de doubler le concurrent devant moi et de me rappocher des deux coureurs placés juste devant moi. Je profite de la deuxième bosse du circuit pour doubler ces deux-là et m'acheminer vers mon meilleur résultat, 7 ième au classement final en 19 minutes 14 secondes.

Jean-Marie a, quant à lui, survolé les débats et gagné la course.

Les résultats : http://www.acdampicourt.be/Calg2008/AL12-Freylange.xls

Publié dans ALG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bien biloute ! (mais tu jouais à domicile, c'est plus facile). continue comme ça, mais attention car je reviens à la CAP (si, si, j'ai couru 40 minutes sans m'arrêter la semaine dernière :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Continue a t'entrainer et on pourra faire le run and bike de Nobressart le 6 juillet ensemble<br /> <br /> <br /> <br />