ALLURE LIBRE DE CHATILLON

Publié le par vincenteam

Au programme de ce dimanche l'allure libre de Châtillon ( les sources du Ton) troisième épreuve du challenge.
 
lieu de la course Sans titre

J'avais rendez vous avec Cédric à 9 heures et, à la surprise générale, nous étions tous les deux à l'heure !
On s'inscrit et c'est parti pour un tour de reconnaissance. Le circuit fait 5.6 kilomètres entre piste cyclable et bois.

La partie dans les bois est très agréable et vallonnée. Nous bouclons notre tour de reconnaissance en 27 minutes 45 à plus ou moins 12 kilomètres heure de moyenne.

Il nous reste une trentaine de minutes pour nous préparer et échauffer ......la langue avec Roger et consort.

10 heures, c'est l'heure du départ. Avec le soleil et la température clémente c'est encore un peloton impressionnant qui est prêt à s'élancer.

Les 200 premiers mètres sont relativement tranquilles mais une fois sur la grande route ça devient de la folie. Je boucle le premier kilomètre en 3 minutes 09 : un record. J'essaye d'accrocher Cédric mais ça va trop vite, je me retrouve en compagnie de 2 autres coureurs sur un bon rythme mais ils partent sur le 1O kilomètres (les lâcheurs). 
Je me retrouve seul à partir du deuxième kilomètre et demi avec 14 guguss devant moi qui ne veulent pas m'attendre et un petit peloton de 5 a 6 gars derrière moi à une centaine de mètres qui fait le forcing pour revenir.

La situation va rester inchangée jusqu'a l'arrivée et je boucle les 5.6 kilomètres du parcours en 21 minutes 51 et termine à la 15 ième position.

Cédric termine quant à lui 6 ième et Roger 72 iéme.

 Résultats

Publié dans ALG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avais-tu couru avec tes nouvelles chaussures ?
Répondre
V
ben non je les ai eu que l aprés midi