UN DIMANCHE CHARGE

Publié le par vincenteam

Le rendez- vous était fixé ce matin à Arlon pour "la ronde des marcassins" , une allure libre se déroulant dans les bois situés entre le centre ADEPS et l'Hydrion !

A 9 heures 25 toute la famille est sur place. Je m'inscris sur le 5 kilomètres et part en direction de la piste d'athlétisme pour m'échauffer.
J'y retrouve Yannick qui est aussi inscrit sur la même distance et nous partons nous échauffer ensemble.
Cela ne va pas durer longtemps car  après 1 kilomètre Yannick se tord violemment la cheville et doit renoncer à la course (résultat il est plâtré plus d'infos ici )

Dés le départ, Jean Marie Delebois part seul vers la victoire. Je suis dans un groupe d'une dizaine juste derrière. La séparation entre le 5 et le 10 permet de voir un peu plus clair. 

Le parcours est très plaisant car tout ou quasiment tout se passe en sous bois avec de nombreux changements de direction dans des single track.
Le parcours est extrêmement rapide et à mon avis il y a peine 5 kilomètres.

 



Je termine à la 5 ième place en 16 minutes 25 (Cédric l'avait emporté ici l'année dernière en 16 minutes 18) sous les encouragements du fan club.

   


Après le dîner je décide d'aller faire un tour de VTT . Et oui dimanche prochain c'est duathlon alors il faut quand même remonter sur le VTT.
Je suis donc allé rouler 1 heure 15 dans le bois du Beynert juste au dessus de Freylange. Vu ce qu'il avait plu je pensais que cela allait être très gras mais ça allait (ben oui quoi il faut laver le vélo après)


  


Et pour finir la journée nous avons fêté l'anniversaire de Yan. Et oui déjà 5 ans!!!

 

Publié dans CAP HORS CHALLENGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Beau dimanche!Félicitation pour ton chrono.Bonne chance pour la semaine prochaine.Au fait, je vois que tu as retrouvé ton fidèle destrier dans ton grand château plein de pièces...
Répondre
M
Entre la course, l'entraînement de vélo, le lavage du vélo et le gâteau, le dimanche a du être bien occupé !
Répondre
C
Un très bon anniversaire à YAN !
Répondre