C EST REPARTI

Publié le par vincenteam

Vendredi 4 janvier c'est l'heure de la 1ère sortie de l'année. Il fallait être motivé car le thermomètre indiquait  à peine 0° et si les grands axes etaient bien dégagés, il n'en éait pas de même pour les routes secondaires ................

Au programme sortie "tranquille" avec Cédric puis Thomas nous a rejoint coiffé d'un magnifique bonnet péruvien en poil de lama du plus bel effet (j'en ris encore........) !!!!



Il fallait bien ca pour se rechauffer.

2 heures 47 minutes de vélo pour 72 kilometres ce fut une bonne 1 ere sortie dans la bonne humeur et sans avoir trop mal aux jambes.
Il faut dire que si je ne roule pas beaucoup la semaine, je n ai absolument pas fait de coupure en novembre. je n ai donc pas l impression de repartir de zero en janvier comme c etait le cas les années precedentes. On verra bien comment ca se passera par la suite !


Publié dans ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la première sortie de l'année un ... 4 janvier !!!mais où vas tu Vincent! Ca devrait être un 1er janvier à 9h30'...Ceci dit, j'aurais bien voulu voir la tête d'un arabe dans un bonnet péruvien !!  Sacré chauve-souris comme dirait Friob
Répondre