PETITE SORTIE ENTRE AMIS

Publié le par vincenteam

Profitant d'une matinée d'accalmie (vent et pluie),  je me suis "entraîné" avec quelques amis.
Cedric Moyen  BC LA RULLES
Gaetan Bille     VC ARDENNES
Gregory Halin   CC CHEVIGNY
 BorisDron
 et moi (qui tiens l appareil)


Cedric concentré

Cedric et Gaetan : difficile à départager avec 2 têtes de vainqueur comme ça!

Greogory et Boris aux avant-postes

Publié dans ROUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour ce blog mais on aimerait + de photos de la petite famille
Répondre
C
Je ressemble à un sapin de Noël avec mes bandes réfléchissantes !
Répondre
G
moi, je ne faisait pas exprès de faire la grimace ...à ce moment de l'entrainement,  j'avais pas encore calé que mon patins, tourner a la verticale, etait completement sur mon pneu !!!
Répondre